LE RANGE ROVER VELAR S’ELECTRIFIE

  mer 30 Sep 2020         Posté par : Jean-Michel LETELLIER

Le Range Rover Velar se fait encore plus séduisant, responsable et intelligent avec une nouvelle motorisation hybride rechargeable**, un système d’info-divertissement à la pointe de la technologie – Pivi – et un design élégamment revu dans les détails.

Ce luxueux SUV, situé dans la gamme entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport, offre une parfaite combinaison de design et de technologie – désormais électrifiée. Le nouveau moteur 2,0 litres quatre-cylindres P400e hybride rechargeable offre une conduite douce et raffinée, la puissance combinée de 404 chevaux et 640 Nm de couple avec son moteur essence de 300 chevaux et un moteur électrique de 105 kW. Il accélère de zéro à 100 km/h en 5,4 secondes.

Une batterie lithium-ion de 17,1 Wh, logée sous le plancher du coffre, peut se recharger à 80 % en 30 minutes seulement dans un point de charge rapide DC, ou en 1 heure 40 minutes avec une prise murale ordinaire de 7 kW/h. Avec zéro émission de CO2 en mode électrique, une impressionnante autonomie effective de 53 km en 100 % électrique*, des valeurs de consommation qui débutent à 2,2 litres/100 km* et des émissions de CO2 à partir de 49 g/km*, le Range Rover Velar adopte une conception encore plus compatible avec le développement durable.

Venez configurer votre Range Rover Velar en concession avec le support de nos conseillers.ères commerciaux.ales !

Plus d’info : https://www.landrover.fr/vehicles/range-rover-velar/hybrid.html

 

Velar PHEV Interior

 

* Tous les chiffres d’émission, de consommation et d’autonomie en mode tout électrique correspondent aux normes EU – WLTP (TEL) combinées
** toutes les versions du Velar peuvent être commandées des aujourd’hui. Les premières livraisons au client des versions hybrides rechargeables commenceront à partir du printemps 2021