Le Nouveau Land Rover Defender V8 Bond Edition inspiré du nouveau James Bond : « Mourir peut attendre ».

  mer 01 Sep 2021         Posté par : Jean-Michel LETELLIER

Le Nouveau Land Rover Defender V8 Bond Edition inspiré du nouveau James Bond : « Mourir peut attendre ».

Inspiré des Defender qui apparaîtront dans Mourir Peut Attendre, le Defender V8 Bond Edition offre un Black Pack étendu avec les jantes alliage de 22 pouces, les étriers de frein avant bleu Xenon et un écusson “Defender 007’’ à l’arrière.
L’habitacle reçoit également des détails spécifiques, comme les seuils de porte éclairés et, sur l’écran tactile, une animation spécialement développée pour le système d’info divertissement Pivi Pro en l’honneur de la collaboration qui dure entre Land Rover et la franchise « James Bond ». A la tombée de la nuit, les propriétaires apprécieront aussi la projection lumineuse au sol du badge “007”.
Disponible uniquement pour 300 acheteurs dans le monde, le Defender V8 Bond Edition présente dans l’habitacle une gravure au laser précisant qu’il s’agit de “one of 300”, ainsi que le logos SV Bespoke. Chaque voiture est préparée par les experts en personnalisation chez SV Bespoke au Royaume-Uni. Victime de son succès, les quelques exemplaires du Land Rover Defender V8 Bond Edition prévus pour le marché français ont déjà trouvé preneur.
Les Defender seront au cœur de l’action dans Mourir Peut Attendre aux côtés de deux Range Rover Sport SVR. Un Range Rover Classic et un Land Rover Series III apparaîtront également dans le film, qui sera projeté dans les cinémas du monde entier à partir du 30 septembre.
Dérivé du Defender V8 récemment lancé, le Bond Edition dispose du moteur essence 5 litres suralimenté, qui dispense 525 chevaux et 625Nm de couple via une transmission automatique huit rapports. Le Defender V8 version 90 accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes pour une vitesse maximale de 240 km/h.

Présentation du Nouveau Land Rover Defender V8 Bond Edition en vidéo (Youtube) : Defender V8 Bond Edition